Projet Solidarité Énergie 2019 au Sénégal - Vente de Beaufort au bénéfice de notre cinquième édition.

11 février 2019

les premiers pas qui comptent..

Depuis quatre ans, l’équipe Solidarité Énergie travaille sur des projets Solidaires en Afrique autour de l’énergie et l’environnement : électrification d’écoles, puits solaire, toilettes sèches, formation premiers soins : Burkina, bénin, Cameroun, Sénégal.

Ouvrir le regard de nos élèves sur le monde qui les entoure, apprendre à aider l’autre, apporter soutient et actions concrètes pour permettre une meilleure scolarisation et une vie plus douce aux écoliers de pays défavorisés.

Aidez-nous à construire ensemble ce projet, aidez-les à améliorer leur quotidien scolaire

La vente de Beaufort chaque année finance en partie ce projet :

C’est toujours un succès !

Relevons le Défi 2019 : construire un puits solaire au Sénégal.

Le fromage qui vous est proposé, afin d’apporter une aide financière

ESSENTIELLE à ce projet, vient directement de la coopérative d’Arêches Beaufort en Savoie. Il s’agit d’un fromage d’une grande qualité, élaboré grâce à des animaux nourris sainement et en pleine nature. N’attendez plus pour découvrir ou redécouvrir ce fromage!

Réservez-le avant le 15 mars .Pour cela , votre enfant peut de se rapprocher d’élèves vendeurs ou auprès de la vie scolaire de Barres, de V. Courtois, de Mme Guendoul ou Mme Cotrait.

Les élèves vendeurs seulement recevront la livraison au lycée Pierre Termier le samedi 23 mars 11h30 à 13h15.  Ils vous livreront chez vous ensuite votre commande selon ce que vous aurez convenu avec eux.

Pour tout renseignement complémentaire, merci de vous adresser au Lycée Pierre Termier  au 04.76.54.91.25 auprès de Mme Guendoul, CPE ou de Mme Cotrait.

Cordialement.