Opération "Père Noël vert"

1 décembre 2018

La collecte 2018 des jouets et papillotes pour l’opération “Père Noël vert” est lancée !

Comme chaque année, l’équipe de vie scolaire du lycée organise en partenariat avec le secours populaire une collecte de jouets et de papillotes.
Chaque élève, famille, adulte du lycée peut poser ses dons dans le petit chalet situé dans la cour du lycée avant le Samedi 15 décembre 2018.
C’est un moment de solidarité important au lycée mais aussi et surtout une possibilité pour tous de vivre un peu de magie de Noël.

« On est jamais heureux que dans le bonheur qu’on donne. Donner c’est recevoir. » Abbé Pierre