Établissement catholique d’enseignement lié à l’Etat sous contrat d’association 5 bis rue Joseph Fourier 38000 Grenoble 04 76 54 57 81

Information Coronavirus

7 mars 2020

Chers Parents,

Vous trouverez ci-dessous un courrier de Madame La rectrice de l’Académie de Grenoble ainsi que plusieurs annexes concernant l’épidémie de Coronavirus.
Jusqu’à ce jour, et sauf information contraire de dernière minute, le lycée Pierre Termier  sera bien ouvert lundi 9 mars.

Cependant, conformément aux préconisations ministérielles, ne doivent pas venir au sein de l’établissement :
– Les personnes porteuses du virus.
– Les personnes ayant été en contact avec un cas confirmé.
– Les élèves dont un des deux parents ou quelqu’un de leur famille proche est un cas confirmé.

Les voyages scolaires à l’étranger sont interdits par l’Éducation Nationale, jusqu’à nouvel ordre.
Nous vous tiendrons informé des suites dès lundi 9/03.

Je vous souhaite une agréable fin de vacances.

Franck PEYRARD

Chef d’établissement